----------------------------------------------------------------
1. Salut! J’espère que tout pourrit bien chez vous! Pour commencer la dissection sanguinaire, donnes-nous une biographie de VOMEPOTRO et présentes ton groupe aux lecteurs affamés et dégoûtés! Salut G.!!! C’est parti… VOMEPOTRO a été formé en 1996, notre but est de jouer du Brutal death metal avec des textes déchirés et d’écraser les esprits de tous les fans de métal cinglés comme nous! Le groupe a enregistré deux démos rehearsal, notre nouvelle démo est intitulée “List of the dead” et nous a aidé à répandre notre musique. Les chroniques sont positives, on est contents pour le moment!
2. Quand j’écoute VOMEPOTRO, j’entend du vieux DEEDS OF FLESH, du vieux CANNIBAL CORPSE, du vieux SANITYS DAWN… avec quelques solos mélodiques et des guitares sympathiquement techniques émergeant d’albums de KRISIUN, MORBID ANGEL… ou même de DEATH! Quelles sont les influences musicals de VOMEPOTRO? Y aura-t-il plus de solos cools dans les prochains morceaux? (Ils apportent une petite touche de classe que de nombreux groupes bruuutaux n’ont pas…) Merci G.! Tous les gens apprécient nos solos de gratte, ça fait plaisir au groupe. Ces solos sont très cools car c’est mon frère Kleber qui les a fait HAHAHAHA!! Je déconne! Et bien, pour nos influences… Tu as raison en disant que notre musique contient du vieux DEEDS OF FLESH, KRISIUN, MORBID ANGEL, à cette liste je peux ajouter des groupes comme SUFFOCATION, VILE, CARCASS, SLAYER, KREATOR, DEICIDE, CANNIBAL CORPSE, INSISION, DISGORGE, SKINLESS, SEVERE TORTURE, ANGEL CORPSE, MALEVOLENT CREATION et de nombreux autres!!! Les prochains morceaux auront des solos car c’est une chose importante, autant que chaque riff que Kleber ou moi-même écrivons.
3. Qu’est-ce que signifie VOMEPOTRO? J’ai l’impression que des déglutitions massives de vomi ont influencé vos esprits pervertis dans le choix de ce nom… Mais je veux comprendre toute la putridité! Est-ce un mot portugais? Est-ce que ça signifie “Vomi putride”? Le vomi a-t-il une importance non négligeable dans l’existence métallique de VOMEPOTRO? (Si on pense aux vocaux régurgités de votre gorge vomitive, je devine que la réponse est “Oui!”) AH AH AH!! Tu es un barge comme nous mec!!! Oh Yeah! Tu es le premier hors du Brésil à comprendre notre nom. VOMEPOTRO est le vomi putride. C’est un mot que nous avons crée, “VOME” vient du vomi, “POTRO” en brésilien signifie le fils du cheval. VOMEPOTRO peut également être le vomi du cheval, ouais… tellement barge!!
4. Le premier morceau de votre dernière démo “List of the dead” me rappelle assez le premier album de SANITYS DAWN “Cryptic menu”! La bizarrerie du gore coule assez bien à travers les pores du cadavre putride! Es-tu conscient de cette similitude putride? Ou était-ce une coïncidence pourrissante? Quel genre d’état d’esprit alcoolique avais-tu quand tu as composé ce morceau? Je ne connais pas SANITYS DAWN, mais on dirait que c’est un groupe qui tue!!! J’ai composé ce riff, et c’est difficile de créer quelque chose de différent de nos jours… Mais ce fut une coïncidence, j’ai été vraiment inspiré quand j’ai composé “Aborted fetus”. C’est si brutal, intense… Attendez-vous à écouter notre premier album et faites face à la brutalité de VOMEPOTRO!!! ARRGHHH!!!
5. La démo précédente de VOMEPOTRO était moins efficace que la dernière, c’était du brutal death commun, alors que les nouveaux morceaux de “List of the dead” sont plus entraînants et résonnent d’une façon putride! Donc, je suis assez curieux de savoir ce qui s’est passé dans le groupe entre les deux démos! Avez-vous changé de dé-compositeur? Avez-vous débuté un long et douloureux trip dans les drogues dures? (Qui effacent la conscience, mais amplifient beaucoup plus le gore!) C’est très bon d’entendre ces mots venant de toi mec!!! Et bien, je pense que tu fais une comparaison entre nos démos “Necrodemented” et “List of the dead”. Ce qui a changé, c’est moi et Kleber, car nous composons les nouveaux morceaux. André et Mauro jouent toujours avec nous sans vraiment composer. Chaque guitariste a son rituel pour composer de nouveaux morceaux.
6. Il y a des rumeurs persistantes comme quoi le CD de VOMEPOTRO sortira sur le label de Hacker (UNHOLY TERROR Zine)! Comment la rencontre s’est-elle déroulée, et a t-il fait une large offre sexuelle pour vous convaincre de sortir vos bières morbides dans sa propre brasserie teutonne? Que doit-on attendre de cet album? Y aura-t-il seulement de nouveaux morceaux, ou également d’anciens titres ré-enregistrés? On a envoyé des démos “List of the dead” à de nombreux fanzines, webzines, mags et fans d’underground dans le monde entier. Je connaissais UNHOLY TERROR et lui en ai envoyé une. Hacker a un pote appelé Sonke, quelques jours plus tard, nous avons reçu un email de Sonke qui nous a dit aimer beaucoup notre démo. On est devenus potes, et je leur ai dit que VOMEPOTRO préparait son premier album. Quelques jours après, Sonke nous a dit qu’il créait son propre label avec Hacker et qu’il était intéressé par VOMEPOTRO! L’album est prêt, je dois leur envoyer une copie de “Zombie gore vomit”, on espère signer avec ces gars… On verra.
7. C’est couramment connu que de nombreux groupes brésiliens idolâtrent complètement KRISIUN et veulent sonner aussi proche que possible de leur musique… mais c’est chiant à mon avis! La plupart des groupes brésiliens semblent sonner de la même façon, et certains (beaucoup?) ont des problèmes pour jouer si vite décemment… Alors, donnes-nous ton avis là dessus, et donnes-nous un aperçu brutal de la scène Métal extrême brésilienne! Ressens-tu un come-back énergétique du thrash metal old school (avec de nombreux groupes apparaissant comme des champignons toxiques prêts à infester et violer nos esprits), tout comme on peut assez le ressentir dans certains pays européens ? (En tout cas pas dans notre France de Tarlouzes…) Ok, KRISIUN
est un groupe de Death metal incroyable, mais au Brésil, quand un
groupe a du succès au niveau mondial, tous les autres veulent le
suivre!!! Ca s’est passé ainsi avec SEPULTURA, et ça ne sera pas
différent avec KRISIUN! On entend de nombreux groupes de ce style,
et ne voulons pas être seulement un de plus, nous sommes VOMEPOTRO!!!
Les copies sont seulement des copies!!! Il y a de bonnes salles
de concerts, mais il n’y a pas de soutient pour de nombreux groupes!
Notre scène est forte, et compte de nombreux labels, de bons concerts,
mais tout est limité, et tu auras du soutiens localement seulement
après avoir eu une reconnaissance hors du Brésil! C’est triste…
Mais c’est la réalité dans notre pays.
8. Quels sont les derniers albums ayant retourné ton crâne trépané et laissé couler la cervelle brûlante liquéfiée sur le sol pourris? (J’espère que le sol brésilien est jonché des restes toxiques de milliers de cerveaux métalliques!). Tu peux aussi nous donner ton top 10 des meilleures démos, et un autre top 10 des meilleurs albums que tu as écouté, si tu veux… C’est difficile!!!
Il y a de nombreuses démos et CDs, mais je vais essayer!!!
9. Etes-vous
bien connus dans l’underground brésilien? Comment placerais-tu VOMEPOTRO
sur une échelle de reconnaissance obscure: AH AH AH!!! Cette question est très marrante!!! Et bien, tout ce que nous voulons est sortir notre album et d’avoir une place dans la scène, avec attitude, humilité et le drapeau du Death metal brandi bien haut!!! Conquérir de nouveaux fans de VOMEPOTRO qui aiment nos morceaux. Peut-être un jour faire une tournée hors du Brésil. On bosse sur le groupe tous les jours, je crois que le futur est plus que prometteur!!!
10. A part l’homosexualité musicale dominante, et de nombreux crapauds hardcoreux sautillants, que connais-tu de la France? Tout ce que je connais de la France est votre passion pour la musique, le football, les films et les femmes. C’est comme nous au Brésil. La France doit être un superbe pays ou vivre, et j’espère y venir un jour!!!
11. Que
penses-tu de:
12. Tu sais
certainement qu’il y avait un vieux groupe brésilien appelé AGRESSOR
qui jouait du Death thrash old school! Nos lecteurs Français savent
sûrement qu’il y avait (et y’a toujours!) un groupe français appelé
AGRESSOR qui joue une sorte de Death/ thrash… Et j’ai récemment
découvert qu’il y avait un AGGRESSOR estonien qui jouait du Death
metal old school sympathique avec des similarités et une lourdeur
à la BOLT THROWER (old). Oh yeah! Je connais le AGRESSOR brésilien, mais seulement de nom. Ces similitudes sont compliquées, mais il y a tellement de groupes dans le monde entier que ça arrive! Mais, VOMEPOTRO est unique!! C’est notre but, on a un nom différent pour échapper à ces problèmes…
13. Quelle fut la pire chronique que vous ayez reçu dans un zine? Penses-tu que c’était sensé, ou pas vraiment terre à terre? D’un point de vue personnel, préfères-tu lire des chroniques très enthousiastes (mais pas très honnêtes!) ou préfères-tu lire quelques lignes désintéressées? Chaque chronique est importante, qu’elle soit positive ou non, c’est très important! Je n’ai pas d’autre choix que de lire les chroniques sur le groupe, mais je pense que parfois elles peuvent être un préjudice… Pour conclure je dirais… Ne croyez pas tout ce que vous pouvez lire!!!
14. Après environ 10 années d’activité Death metal brutalisante, qu’est-ce qui vous motive à continuer à molester vos instruments et violer les plus sexy des plus sexy des salopes morte-vivantes?;-) Oui!!! En dix ans notre haine n’a cessé de croite! Plus de force chaque jour! Pour prouver notre folie “Zombie fore vomit” sera un nouveau pas dans l’histoire de VOMEPOTRO! Qu’est-ce qui me motive? Je ne sais pas, je veux jouer plus brutalement, connaître plus de fans déglingués comme nous, et si possible, conquérir plus de reconnaissance dans la scène!
15. Vous n’avez pas de site web en ce moment… Dis-nous pourquoi! Tu ne penses pas que vous ratez quelque chose de vraiment grand comme vous pourriez organiser des fiestas avec les autres membres de VOMEPOTRO: vous masturbant les uns les autres en lisant des messages puissants du guestbook et hallucinants sur combien VOMEPOTRO est un super groupe? Ah Ah! Du moins, je suis persuadé que certains groupes n’en ont jamais assez! Ah Ah! C’est sur Gab! De nos jours un site web est une priorité, mais il est en construction et il sera online bientôt. Concernant les fiestas… Je ne sais pas, je préfère sucer les sécrétions vaginales en lisant les messages, ou avec une bière! Mais les orgies le font également! Ah Ah Ah!!!
16. De quelle personne la plus éloignée géographiquement te sens-tu la plus proche? Mauro et André vivent loin de moi et Kleber, mais ce n’est pas un problème, car nous répétons le week end, parlons tous les jours, et on est de bons potes.
17. Ca roule, cette interview est quasiment terminée! C’est le moment pour toi de vomir les derniers restes, et de nous en dire plus sur les futurs projets vomitifs de VOMEPOTRO! Utilises cette opportunité pour nous en dire plus sur le merchandising que vous avez en vente! Merci pour le temps, Keep it morbid! Greetz! Avant tout,
je voudrais te remercier, Gab, de croire en VOMEPOTRO et de me donner
la possibilité de promouvoir le groupe et d’exprimer mes idées.
Alors, ceux qui veulent plus d”informations sur le merchandising,
envoyez-nous un email…
Site web: http://www.vomepotro.pop.com.br
|