----------------------------------------------------------------
INDEX
                          INTERVIEWS                     GUESTBOOK
----------------------------------------------------------------

 

 

l_flag_france.gif                                              l_flag_united_kingdom.gif

1. Salut les purulents! Faites nous une présentation du vagin purulent et motivez nous pour y mettre le doigt!

Salut! le vagin est bien fermenté depuis 2003, ca commence à bien couler et plus on y mettra le doigt et plus ca coulera. On est 4 organes, Morgosth qui chante tel un pet de fouf et qui gratte le minou, Bourrin, le gratte minou qui a trouvé le point G (G comme guitare), Nounours l'expert en stérilet basses fréquences et Dédé le tuméfieur de membranes qui se branle de tout. Nous sommes à notre musique ce que la mouillette est à la mouillotte.

 

2. Votre style mélange à la fois un brutal death old school et un Death metal old school, mais comme votre son de guitares est assez Raw, le métalleux habitué aux prods miélleuses ne captera pas facilement les différentes nuances de la sublime odeur de putrefaction! Dis nous en plus sur les styles que vous abordez! Je trouve qu'il y a du vieux CANNIBAL CORPSE, du vieux GRAVE et du ROTTING (Can) dans votre fosse commune! Tu confirmes ces influences? Quelles sont vos influences principales?

Euh c'est quoi le RAW ??
Sinon les prods mielleuses c'est pour les groupes qui ont des sous de toutes facons ( messieurs les labels notre vagin est a prendre).
Pour ce qui est des influences, t'es pas le premier a nous le dire, mais on connait pas Rotting ni Grave :/.
Nos influences principales proviennent des diverses coulures comme les vieux pantera jusqu'a obituary en passant par des trucs comme severe torture, dying fetus ... On aime aussi de la musique.

 

3. Comment se passe la décomposition d'un morceau de vagin? Chaque membre apporte t-il des idées et mélodies en putrefaction rapide, ou y a t il un grand maitre de la putrefaction qui impose sa vision purulente au reste du vagin? Dans quelles conditions les mélodies morbides et autres riffs tectoniques apparaissent le mieux aux oreilles du vagin?

Chacun ramène sa mouille du jour. On y greffe du pus et pis voila.
Comme on bouffe des chattes différentes, personnes n'a le meme goûts de décomposition ( les goûts et les odeurs ca se discute pas). Ainsi purule le vagin.



ENVOIES LA SAUCE!

4. Comment donnerais-tu envie à un métalleux de gouter une part du vagin purulent? Comment essaierais tu de lui en vendre un morceau? En général, arrivez vous le mieux à vendre les morceaux encore suintants et fumants, ou ceux désséchés qui ont perdu couleur et odeur?

Si un metalleux veux savoir se servir de sa bite tout est expliqué dans les paroles ( faut enlever un mot sur deux). Nos morceaux dessechés sont remouillés pour être au goût du jour.

 

5. Une des lévres vient de quitter le vagin purulent! Celle-ci touchait jusqu'alors aux allers retours et autres activations rapides du manche de guitare! Celle-ci prenait-elle part dans la composition de vos morceaux? Son départ va-t-il avoir des répercussions sur la saveur du vagin?

Cinq doigts dans le vagin ca rentrait pas alors on l'a enlevé. De toutes facon il était plutôt branché anal. Pour ce que ca va donner, on s'est tous posé la question mais les nouvelles coulures sont plutot autant appréciées.

 

6. Vous étes issus de la scéne de Poitiers qui compte d'assez nombreux groupes de Death metal old school (DEEP VEIN, UNFRAGEMENT, MUTILHATE, VEHEMENS...). Que penses-tu de celle-ci? Etes-vous en bons rapports avec les autres groupes? La teneur en purulence locale vous convient-elle?

La scène de la région compte de nombreux groupes purulents a souhait, comme Pulmonary Fibrosis ( qui savent très bien tourner l'eau en pus !!), Deep Vein ( avec qui on joue le 4 a lusignan au passage hé hé hé), etc..... mais sur Angers il n'y a pas beaucoup de groupe de death ( a part Scatoprépuce et Antiwesh Superstar) .
Alors nos relations sont très bonnes mais peu nombreuses....

7. Si on comparait la scéne de Poitiers à un gros vagin suintant le Death metal old school et morbide, comment vous situeriez vous par rapport à celui-ci? Feriez-vous partie du vagin mère, ou sériez-vous plus à l'écart en baignant profondément dans votre propre purulence?

On suit le canal mais c'est dur de trouver les trompes. On essaye de gicler a droite a gauche, mais le principal c'est de pouvoir jouir et que tout se passe bien pour tout le monde.

 

8. Y-a t il de nouveaux groupes brutaux de Death metal venant de Poitiers? Donnes-nous des noms, et des contact, si possible...

Bah sur Angers il y a Scatoprépuce (c'est le nouveau groupe de l'ancienne lèvre) , tu peux contacter jujugay son email c'est proutanus@free.fr et Antiwesh Superstar (il joue dedans aussi)

 

9. Pourquoi avoir choisi un nom qui met volontairement le doigt en plein dans le vagin? Etes-vous partisants des défroquages de femmes agées? Que penses tu de noms comme VAGINAL DISLOCATION, VAGINAL PERFORATION ou LETHAL PURULENCE, SPECTRAL PURULENCE?

Parce qu'on est des Hommes !!  Les femmes agées c'est cool y'a plus de plis, de prise et de pus, en plus comme dirais Al Bundy ; “les femmes c'est comme les crottes de chiens, plus c'est vieux, plus c'est facile a ramasser”. Et puis c'est quoi ces noms de merde là ?? c'est répugnant!! quelle honte !!!

 

10. Concevez vous la purulence autre que vaginalement?

Je sais pas on a pas fait médecine non plus hein! on a appris sur le tas.

11. Cette pénétration touche à sa fin! Dis nous en plus sur vos futurs projets... libre à toi d'éjaculer! Merci pour tes vomissements.

Bah on va faire la pendaison de crémaillère a Momo dans les bois près de Baugé et se racheter un barbecue aussi. Dédé y va prendre ses vacanes en Août si il fait pas trop chaud. Nounours il maigrit a vu d'oeil!! il peut meme remettre ses vieux futes! Bourrin il finit bientôt le boulot aussi fin juin et puis après il va se mettre a détapisser le salon et peut etre le couloir si il reste de la peinture. sinon on a des concerts en juin le 4 a lusignan avec deep vein et Obtenebratum, le 17 (près de poitiers), le 25 a vallet.
Sinon si tu veux te taper un barbecue chez jeanclaude avec nous le numero a jean claude c'est 06 63 49 65 71, ca peut etre coule.
Et puis on va surement réenregistrer un truc bientôt.
Bon bah merci hein ?!!

 

  Site web: http://www.vaginal-purulence.com

 

>