----------------------------------------------------------------
INDEX
                          INTERVIEWS                     GUESTBOOK
----------------------------------------------------------------
 
 

    l_flag_france.gif                                                    l_flag_united_kingdom.gif
 

Biographie: Stoma fut procrée en 1998 comme projet alors que le batteur Puke Vomit et le guitariste Still Beer jouaient encore dans le groupe Brainshit. Le vocaliste G.O.B voulait commencer un nouveau groupe appelé STOMA avec ces deux mecs. Après quelques mois, le maitre du hurlement 391 accompagna le groupe pour compléter les vocaux. Durant 1999 la batteur Ziggy joint Brainshit et Puke Vomit passa à la basse, qu'il préferait. Celà pris quelques mois pour que Brainshit et Stoma ne fassent plus qu'un et le nouveau groupe était né. En 2000 les choses se déroulèrent bien et Stoma alla au Studio Lobbes, à Opeinde, pour y enregistrer 8 morceaux. Quatre de ceux-ci sont sortis comme split CD avec Last Days Of Humanity sous le nom "Gory Human Pancake". Depuis, Stoma ont fait pas mal de concerts en Hollande avec de nombreux groupes Hollandais ou étrangers. Depuis, le groupe a enregistré un album complet intitulé "Scat aficionados", sorti récemment chez Bizarre Leprous! Un bon morceau de Grinding gore et de Grindcore destructeur pour ceux qui l'aiment à la fois old school et crasseux!

 

Salut! Surtout ne présentes pas STOMA... Vous avez sorti un CD pro sur un gros label, donc vous n'êtes plus underground et vous êtes de gros vendus! Ah Ah!

Ok, je ne vais pas nous présenter car vous nous connaissez tous évidemment, aussi connus que nous sommes. Je ne peux même pas comprendre pourquoi je réponds à ces questions pour un petit webzine, gratuitement, on aurait du être payés pour ça! Bordel de merde!

 

Cet album est-il votre première prod? Avez vous sorti des démos en K7 avant?

Non, c'est notre deuxième prod mais notre premier CD pro, on a avant ça enregistré une démo qui est sortie en split CD avec Last Days of Humanity.

 

Les catcheurs de STOMA pratiquent-ils d'autres groupes de sport d'équipe? Certaines de ces équipes ont-elles enregistré des albums? Ou peut-être des "hymnes" grind?

Ouai, actuellement Beer (guitares) a un projet appelé BRAINSHIT, avec Puke Vomit (Basse), Ziggy (Batterie) joue aussi dans un groupe de Mathcore appelé Aversion et a un projet avec 391 (Vocaux) du nom de LifeSick.

Quel musicien a le plus de succès dans STOMA?

C'est moi bien sur, comme je suis le vocaliste principal je me tape toutes les moeufs.

 

Roman  vous a-t-il montré des dessous roses avant de signer STOMA? J'ai entendu parler d'une tradition de Bizarre Leprous: il montre toujours ses strings aux groupes avant de les signer... suivant leurs réactions il choisi quel type de prod il va sortir! S'il montre son string vert, ça signifie que le groupe est à chier, alors que s'il en montre un rose il veut vous niquer! Ah Ah!

Je suis content de ne jamais avoir rencontré ce déglingué pervert, je pense qu'a partir du moment ou on le rencontrera il ne mettre plus jamais de dessous et il va sûrement essayer de nous violer! héhé

Mais sérieusement, il nous a signés car on est un putain de bon groupe!

 

Pourquoi jouez-vous de la basse sur une corde à linge? Je veux dire que ça fait du bruit, mais je ne peux jamais sortir de "UUUhhhh" quand j'écoute votre CD... Etes vous si cramés de CELTIC FROST que vous ne voulez pas que l'auditeur sorte de "UUUhhhh" en écoutant votre CD, somme vous désirez que les bons vieux Lps de CELTIC restent cultes et à jamais oubliés par la plupart? Héhé? Sérieusement, penses-tu que ce type de bon vieux son de basse dégueulasse et ronflant manque actuellement? Quel type d'ampli votre bassiste utilise-t-il?

Et bien tout ce que je peux dire est que moi (GOB) et le batteur (Ziggy) somment de gros fans de C.F et avons demandé à notre bassiste (Puke Vomit) de copier ce son de basse; il s'est misérablement planté à notre humble opinion, et à la place il a sorti ce son batard auquel tu ne peux sortir "UUUUhhhh!". L'ampli qu'il utilise pour ce repiquage foireux de CF est un puissant London City.

 

Quelle est la meilleure façon de remplir un estomac à ton avis? La bière? La bouffe bien lourde?

Les deux, mais principallement la bière, car si tu bouffe tu ne peux pas boire plus et très longtemps.

Quelle serait la façon la plus brutale et douloureuse d'exploser un estomac? De la brutale bouffe bien lourde, de l'acier, ou des briques?

Un cocktail sain contenant un mélange correct des ingrédients suivants: du C4, de l'aquadente, une éponge séche, de la nitro glycérine et des clous et vis rouillés feront l'affaire.

 

Votre album est intitulé "Scat Aficionados" ce qui dénote une réelle adoration pour les superbes travaux de l'artiste de dance music "Scatman"!! Dis nous tout sur ton amour pour ce bon vieux Scatman! Combien d'objets as-tu dans ta collection? As-tu des collectors rares et signés comme des sous vêtements rouges?

Bien sur monsieur, j'ai quasiment tout de Scatman John mais le plus cher à mes yeux sont ses films et tout spéciallement son duo avec la charmante Lady Scat (qui apparait sur notre CD). Jusqu'à maintenant je n'ai pas pu mettre les mains sur ses sous-vêtements rouges crasseux, mais j'ai réussi à mettre les mains  sur son papier cul rose dégueulasse. C'est une vraie gême!

 

Un de vos morceaux est intitulé "Drastic clit castration". Dis nous en plus sur ce que la castration clitoridienne signifie pour toi et quel effet elle a sur le vagin.

Et bien celà ne veut pas dire grand chose pour moi comme je n'en ai pas, de vagin bien sur. Je pense que ça a l'air avant tout horrible, un vagin mutilé, et que c'est un grand dommage que de telles choses arrivent, pour nous les amateurs de chattes.

 

Un morceau est intitulé "Climaxing the pedophile". Dis-nous en plus sur ce que le 'paroxysme' du pédophile signifie pour toi, et quel effet il a sur ton corps.

Ce morceau est sérieux, il traite de ces putains de dégénérés qui molestent les enfants et narre une histoire de meurtre de pédophiles qui se prennent un flingue dans la bouche et voient le cerveau exploser!!

"Sodomized At The Gay Parade": Est-ce quelque chose que tu as du affronter? Ou veux-tu dénoncer le fait que je suis une grosse tarlouze qui se fait volontairement violer durant les" gay parades"? Ah Ah!

Merde non, c'est juste une autre histoire pervertie parlant de ce que les homos font durant leur défilés... Et je ne parle pas des mouvements de drapeaux..

 

Sais-tu pourquoi AHUMADO GRANUJO ne répondent jamais aux interviews?

Parce qu'ils ne t'aiment pas??? Ou car tu leur as envoyé des questions encore plus pourries que celles-ci??? Ou car tu ne leur as jamais envoyé de question? Merde, comment je pourrais le savoir???

 

Comment écrivez-vous de nouveaux morceaux? La bière et la fumette sont-ils une aide? Ca vous arrive de répéter sobres?

Je commence toujours avec de la bonne picole, ensuite on fume des joints, et parfois un riff vient, et alors on se doit d'en faire quelque chose, on se bouge le cul au lieu de se défoncer la gueule.

 

Seth Punam d'ANAL CUNT a été dans le coma durant quelques mois... dommage qu'il n'ai pas crevé, ça aurait été une bonne chose pour la scéne! Héhé! Es-tu plutôt un gars qui aurait été fier de débrancher la machine le tenant en vie artificiellement, ou aurais tu préféré lui tailler une pipe pendant son sommeil? Ah Ah! (Pendant que Roman serait derrière, en attendant de tailler une pipe à son tour! Héhé)

Je n'ai pas de problème avec Seth, mais si je devais choisir entre fermer la machine de survie artificielle et lui tailler une pipe... hmmm. Bonne question... héhéhé.

 

Quel genre de boisson la salope pleine de merde qui illustre joyeusement votre album vomit-elle? Est-ce de la bière ou du sperme ranci? A-t-elle bu le vomi afin de le digérer une seconde fois et d'imiter nos amies les vaches? (Qui digérent l'herbe deux fois)... pour finalement re-vomir le liquide le plus brutal de tous; la BRUTALE GRIND BEER!! Et quand au vitriol?

Clap...Clap...Clap...Wow tu connais tes salopes qui vomissent, mec tu troues le cul pour le première fois dans cette interview!

Wollen sie meine scheisse essen? Magt du ScheisseStrudel?

Nein danke, Ich habe schon die nase voll.

 

Il y a toujours plus de groupe de goregrind ennuyeux polluants la scéne... certains projets Grindgore sont encore pire que "Miss the vilest shit " elle-même! Comment ferais-tu la différence entre la bonne merde et la mauvais merde? Etes-vous de bons scientifiques voulant imiter CARCASS (Old) qui utilisent des substances acides afin de voir si la merde tourne au vert ou au blanc, suivant sa qualité, ou êtes-vous des sniffeur, des reniffleurs?

Les bons groupes de (Gore) grind, les mauvais groupes de (Gore) grind... ou est l'importance? Je veux dire que c'est juste une question d'opinion, et tu sais les opinions sont comme les trous du culs... on en a tous un!

391 est définitivement un sniffeur.

 

Quels sont vos prods favorites de REGURGITATE? Préférez vous la première période (Goregrind) ou leurs nouvelles prods (Plutôt du Grind old school)?

Je préfère "Effortless regurgitation of bright red blood", mais j'aime aussi les nouvelles prods... je pense qu'ils auraient du changer de noms pour les derniers enregistrements...

 

Même si pas mal de gars appellent votre musique du Grindgore, vous être très influencés par le Grind old school comme NAPALM DEATH (old), DEAD INFECTION... Penses-tu que la presse se plante à cause de la teneur en excréments de votre pochette, ou considerez vous STOMA comme Goregrind?

Hmmm.... Je pense qu'on utilise des influences de tous types de Grindcore, Crustcore, Death metal, et je ne suis actuellement pas à l'origine de tous les textes qui se basent surtout sur tout types de dépravements sexuels... C'est assez difficile de dire quel type de Grindcore on fait. (Mais ça n'est pas vraiment important).

 

A ton avis, quelles sont les différences entre le Grind old school et le grindgore, d'un point de vue musical.

Je pense que le grind old school n'a pas de vocaux trafiqués, des guitares moins désaccordées et une approche plus crust/ hardcore, tout comme des textes sociaux/ critiques... alors que le goregrind a des vocaux traffiqués de barges, des guitares très désaccordées, une rapidité brise cou, ou des tempos cools à la GUT, des textes pornos/ gores, et un artwork extrême.

 

Quel est le plus claquant dans STOMA: passer quelques heures chaque semaine dans le local de répète, ou passer des journées entières dans les salles de musculation ou de fitness afin que vos corps soient barraqués et plaisent vos nombreuses groupies? Ce n'est pas trop claquant de baiser tellement pendant les tournées? (J'ai entendu parler de 3 fois par nuit! héhé)

Soulever du fer n'est pas notre truc, donc on ne le ferait pas, et nos groupies n'aiment pas les corps sculpturaux, elles aiment les sacs à graisse! On n'a pas tourné jusqu'à présent, donc on ne sait pas mais celà a l'air prometteur (3 fois, whaaaa!!)

Y'aurait-il une vie sans excréments? S'il la merde n'existait pas, qu'y aurait-il?

Non, pas de vie. Il y aurait beaucoup d'ours roses homos avec des dessous de bras puants, donc c'est une bonne chose que les excréments existent.

 

Comment convaincrais-tu un mec de ne surtout pas écouter STOMA? Héhé

On doit lui donner énormément d'argent, or kidnapper sa famille, je pense.

 

Quelle fut la question la plus pourrie dans cette interview? (Merci de ne pas sucer ma queue, réponds "TOUTES" si nécessaire! Ca m'aiderait ! Merci)

Et bien elles étaient toutes pourries! Tu as perdu beaucoup de ton précieux temps de picole pour ce tas de merde sans cervelle.

 

Ok, cette interview est terminée! Conclues comme tu le veux! Merci pour les réponses.

TROUS DU CUL A VIE! BANDE DE PUTES!!!

GOB SORT.

 

  Site web: http://home.planet.nl/~smid0017

 

 

>