----------------------------------------------------------------
INDEX
                          INTERVIEWS                     GUESTBOOK
----------------------------------------------------------------

 

OBSCURITY! THE VOMITURGICAL IMPIOUS DAMNATION TAKES OVER YOUR MORONIC CARCASS!
THE APOCALYPTIC NUCLEAR ASSAULT OVERDEVILING THE HANGED POPE! TORN IN THE MAELSTROM OF THE BESTIAL VOMIT, YOUR PUTRID CARCASS THRILLS TO DEATH!! IN VOMITURITION WE DWELL!

l_flag_france.gif                                              l_flag_united_kingdom.gif

1. Salut vomisseurs brutaux! Faites une présentation à VOMINATION comme vous êtes un groupe récent et que la plupart des bâtards français ne connaissent pas l’obscur venant de Suède!

On est un trio qui joue la musique la plus extrême qu’il connaisse, et notre but et de mélanger tous les styles extrêmes en une force morbide qui détruira tous les faux groupes pourrissant cette terre!

2. Comment définirais-tu le métal de VOMINATION? Vous mélangez différents types de métal, dont du death old school, du brutal death et du black… ce qui est étrange car les 2 derniers sont généralement opposés dans l’underground! Les fans de Brutal death détestant ceux fans de Black… Quelles sont vos influences?

Nos influences sont nombreuses, on aime tout ce qui a un feeling génial et brut, qui te fait devenir un avec la musique que tu écoutes. On trouve aussi l’inspiration en nous même et dans ce qu’on ressent quant à notre environnement.

3. Comment définirais-tu le style musical de VOMINATION à quelqu’un n’ayant jamais écouté un album de Death métal ou de Black metal?

En écoutant VOMINATION, tu devrais atteindre un état de vide et de haine pure, un sentiment qui t’emportes à l'origine du néant. L’expérience ultime est souvent atteinte quand tu lis les textes en écoutant la musique.

4. Que signifie VOMINATION et pourquoi avoir choisi ce nom? Je trouve qu’il ressemble à un nom Nécro et morbide à la NECROVATION… Mais certaines personnes pourraient le comprendre autrement (Un grindeux cool m’a donné l’Url de votre site… Je pense qu’il vous a découvert en s’attendant à un groupe de Grind dégueulant sur la « Nation du vomit «  lol).

On peux le comprendre de nombreuses façons, mais celle que l’ont souhaite est la suivante: c’est un état que tu atteins quand tu découvres finalement les ténèbres et la haine au plus profond de toi-même. A chaque fois que ton esprit est amplis de vide, c’est qu’il lui manque les ténèbres dont il a besoin… L’état de Vomination est le moment ou tu es quasiment capable de vomir ton âme.

5. Je trouve que vos influences Brutal death rappelant le style Us de la moitié des 90’s! C’est cool et assez étrange, car la plupart des groupes actuels évoluants dans ce style veulent le jouer aussi brutal que possible et oublient souvent d’avoir de vrais riffs… Cela m’amène à la conclusion que je ne peux être certain de votre moyenne d’âge! Vous pourriez aussi bien être de vieux bâtards de plus de 30 balais qui revivent un passé de Brutalité oublié! Quel âge avez-vous? Faisiez-vous partie d’autres groupes avant VOMINATION et quel style de musique pratiquaient-ils?

Les membres du groupe ont entre 19 et 20 ans, et on s’est réincarnés sur cette terre de merde pour jouer la musique la plus extrême possible. On a commencé en 2001, alors qu’on avait juste découvert le thrash et le death metal, c’est à ce moment qu’on a formé RAVAGED, un groupe de Death/ Thrash old school. Mais plus on jouait, plus on s’est aperçu qu’on devait aller beaucoup plus loin. Donc Ravaged a splitté et 3 des membres ont formé VOMINATION en 2004. Les deux groupes sont totalement différents musicalement. De plus RAVAGED était un groupe, VOMINATION est et sera à jamais un style de vie.

6. Quels éléments ne feront jamais un avec VOMINATION? Comment réagirais-tu si des intrus et des influences non désirées essayaient de s’infiltrer et de polluer?

VOMINATION ne sera jamais un groupe qui joue une musique sans tripes et sans un investissement total, si ce jour vient, alors nous ne feront plus partie de VOMINATION. On déteste tous types d’intrus, les gens qui pensent toujours savoir mieux que toi. Les gens qui viennent avec leurs mensonges, « Poseurs » est une façon plus simple de les décrire. On fait et joue ce que nous voulons et ils peuvent aller se faire foutre avec leurs esprits fermés!

7. Je pense que vous êtes fans d’IMMOLATION! Mais donnes-nous ton opinion sur leur dernier album! Celui-ci sonne un peu plus « mélodique » que le précédent, il est aussi plus lourd alors que moins de blasts sont utilisés… Qu’en penses-tu?

Comme toujours avec IMMOLATION, c’est un album bon et solide, mais leur meilleur album sera toujours « Close to a world below », du moins à mon avis. C’est un des albums de Death metal les plus occultes jamais sortis. C’est un parfait mélange disjoncté entre le death metal et le Black metal impie.

8. Parles-nous du Death metal Suédois! Vous avez de bons groupes comme KAAMOS, REPUGNANT, NECROVATION, DEVIANT… Mais quels sont les nouveaux arrivants qui bottent le cul? Y a t-il une flamme noire et brûlante emergeant des profondeurs de l’underground ?

Il y a quelques groupes émergeant des profondeurs de l’abysse en Suède. Les autres se clonent entre eux pour la plupart. On ne peut pas dire qu’il se passe quelque chose de spécial dans la scène suédoise, du moins ou l’on vit. La plupart des Suédois écoutent et jouent de la merde à la Hammerfall ou In flames … des saloperies que seuls les Allemands peuvent apprécier.

9. Que signifie le Death metal en tes yeux? Donnes-nous 5 exemples de groupes de vrai Death metal! Si le Death metal était un camion, lequel serait-il?

Pour nous le Death et le Black metal sont les formes ultimes d’expression de tes émotions les plus sombres et profondes, c’est comme devenir une entité avec la crasse et l’impureté, tout ce qui est crasseux et dégouttant, mort et pourris, sombre et diabolique. Le Death et le black ne seraient pas un camion, ils seraient un énorme Tank avec des canons gigantesques portant des bombes atomiques, celui-ci n’aurait qu’un seul but: tuer, détruire et annihiler toute chose se trouvant sur son passage.

10. Dis-nous en plus sur l’état de santé de la scène Death mélodique Suédoise! Les fans du vrai Death metal (Le old school, le morbide, le putride!) espèrent tous qu’il s’éteigne aussi rapidement que possible! La réelle obscurité doit prendre le dessus! Comme vous vivez en Suéde, vous devez être bien au courant sur l’évolution des choses! La quantité de machins « Death métal » mélodique a-t elle diminué depuis quelques années? IN FLAMES sont-ils toujours si appréciés dans ton pays?

Il y a toujours beaucoup de saloperies mélodiques en Suéde, et on déteste ça! Mais on ressent le fait que de plus en plus de gens entendent l’appel et la réelle brutalité et de l’obscurité! Les grands Ancients vont et se doivent de dominer une fois de plus!

11. Donnes-nous quelques pensées pour chacun de ces mots:
- Les clous:
Ils te donnent une apparence totalement Nekro!
- Le cuir: Combiné avec les pics, le cuir est vraiment mortel!
- David Vincent: Un des vocalistes Death metal les plus ultimes! Ne       faites pas attention au fait qu’il joue dans un groupe de goth avec       sa femme, il a toujours une des voix les plus puissantes et       diaboliques entendues sur cette terre.
- Marduk: Vraiment surévalué.
- Les groupes de Death retro et ‘all stars’ comme Bloodbath: Sympa       à écouter quand tu bois de la bière, mais on préfère les groupes       vraiment old school comme DEATH, AUTOPSY, MASSACRE et       POSSESSED!
-  Le Death metal végétarien: Rien à foutre. Un groupe est bon si sa       musique cartonne, qu’ils mange de la viande ou pas est sans       importance. Mais dans VOMINATION nous adorons bouffer de la       viande chaque jour! De préférence très saignante!
- Les femmes mures: On a rien contres les femmes plus âgées, mais       on préfère les vagins morts et pourris.

12. Quelle est la situation des fanzines papiers en Suéde? Y-en a t il certains qui sont cools que tu nous conseillerais? Ou les fans suédois sont-ils encore trop peureux pour sortir quelque chose sur du vrai papier sanglant alors qu’ils préfèrent se cacher derrière leurs ordinateurs et faire des sites web stériles?

On a trois zines papiers de grosse taille en Suéde, mais ils parlent très peu du vrai underground, c’est dommage car c’est là que la vrai musique se cache souvent.

13. En cherchant le terme « VOMINATION » dans Google, le premier résultat sont les mots « GLOBAL DOMINATION » alors que le dernier est « ROMINATION ». Verrais-tu une sorte de prophétie dans ces résultats ou est-ce une question totalement conne?

Avec du temps VOMINATION va atteindre la Domination globale, chacun obéira à nos ordres, ceux qui n’obéiront pas seront « Rominated » (Gab: Je n’ai pas trouvé de traduction). Si j’ai bien interprété cette prophécie, cela se passera comme ça. Et oui c’était une question conne comme on avait déjà prévu ça à part pour la « romination » héhé.

14. Ok! C’est la dernière question. Dis-nous en plus sur vos futurs projets, votre bière Suédoise favorite, et vos futures attaques vomitives! Merci pour les réponses.

Actuellement on bosse sur de nouveaux morceaux qui développeront plus le style de la démo « Yog-Sothoth », ça sera plus extrême et à la fois plus nekro et old school. Les morceaux ont des titres comme  «Eruption of the Carnivore» et «Feasting on the Excrement of Humanity», ça va écraser et tout détruire sur son passage, on a aussi quelques projets bien barges qu’on ne peux pas vraiment dévoiler actuellement, mais les gens en entendront parler le moment venu! Les ténèbres vont et se doivent d’émerger de l’abysse la plus profonde!
La meilleure bière est comme toujours la moins chère. On boit autant de bières bon marché que possible, car on est des musiciens pauvres luttant pour ré-ouvrir les portes de l’état de haine ultime.  

 

  Site web: http://www.vomination.tk

 

 

>