----------------------------------------------------------------
INDEX
                          INTERVIEWS                     GUESTBOOK
----------------------------------------------------------------
 

Petites fleurs, petites sœurs, grosse BRUTALITE!! Ok, c’est une petite interview que j’avais faite pour un autre webzine qui a finalement cessé d’exister avant de réellement débuter. Le principal « éditeur » est un grosse merde trop arrogante pour s’occuper d’un webzine (Lol, quel travail inhumain!). Perdre une interview qui reste cool n’était pas nécessaire, donc même si elle est assez courte, voici les questions,
et les réponses de Christian (batterie).
MOUTH WIDE OPEN! FACE THE DEFLORATION!!

l_flag_france.gif                                              l_flag_united_kingdom.gif

1. La première question culte sort maintenant de ma bouche putride, nous la connaissons tous par cœur mais tu devras une fois de plus y répondre: Présentes ton groupe! Et donnes-nous une biographie.

DEFLORATION fut crée par Bertram (guitare), Marko (basse) et Christian (batterie) à Pößneck (Allemagne) durant l’été 2001. Au début on jouait du Rock dans le style des débuts des Hellacopters. Mais par moment c’était chiant, et on a commencé à tester des compos Death metal. On aimait vraiment notre nouveau style. Par la suite Uwe (vocaux) a complété le line up. Les influences étaient et sont des groupes comme CANNIBAL CORPSE, SUFFOCATION…

 

2. Comment définirais-tu votre style de musique? Quelles sont les plus grosses influences pour DEFLORATION? Entre les riffs brutal death et death metal, vous n’avez pas de riffs mélodiques incrustés, ni de mélodies marrantes léche cul… ONLY BRUTALITY! Donc vous écoutez probablement exclusivement du Death metal! Quels albums de metal avez-vous beaucoup écouté ces derniers mois?

On joue du Brutal death metal sans trop de mélodies, mais aussi sans grooves. Nos plus fortes influences sont Cannibal Corpse, Suffocation, Dying Fetus et Malevolent Creation. Mais on écoute aussi d’autres styles de musique comme du Heavy ou du Thrash metal. En ce moment, j’aime beaucoup les albums suivants: Aborted : The Archaic Abattoir ; Severed Savior: Brutality is Law, Iron Maiden(tout), Dew Scented: Issue IV.

 

3. Dis-nous en plus sur le nom de votre groupe: DEFLORATION! Est-il le résultat d’expériences personnelles, ou l’avez-vous simplement choisi car il sonne brutal? Connaissez-vous le groupe appelé DEFLORACE?

Ouai c’est ça! Le nom du groupe a été choisi car il sonne brutal. Mais parfois l’un d’entre nous est un Déflorateur ;-) J’ai souvent entendu parler du groupe Deflorace. Je crois qu’ils ont joué au Fuck the commerce. Mais je n’ai jamais écouté leur musique! Mais je le ferais!!!!

4. Qui est le compositeur principal dans DEFLORATION? Apportez-vous tous des riffs et idées, ou y a-t-il une âme brûlante procréant la plupart des abominations livides ?:)

Les compositeurs principaux dans Defloration sont Bertram (guitare) et Christian (batterie)! Ils apportent la plupart des riffs de guitare et idées d’arrangements, mais parfois les autres membres prennent aussi part dans l’écriture des morceaux.

 

5. Que penses-tu des textes sociaux, gore et de ceux dont l’esprit est plus proche de l’esprit du pur death metal : ceux strictement basés sur la destruction du genre humain, la morbide, la haine, et l’annihilation de toute forme de vie?

Je préfèrerais des textes à caractère social, ou ceux traitants de fantasy. Les textes typiquement Death metal, ou ceux plus gore, sont très ennuyeux sur la longueur, et c’est toujours la même chose. Je pense qu’un bon groupe doit aussi avoir de bons textes!

 

6. Pourquoi joues-tu du Brutal death? Que signifie le Death metal en tes yeux? Es-tu le même individu dans le groupe et dans la vie de tous les jours?

Je joue du brutal death car j’adore ce type de musique. J’aime jouer un style si rapide et groovy! Tous les autres styles de musique seraient ennuyeux pour moi. Les fêtes et les festivals métalliques sont les meilleurs choses! Bonne ambiance, plein de bières et des groupes cools. Je suis toujours le même individu dans le groupe et la vie de tous les jours. Je n’ai pas besoin de changer, je suis qui je suis!

 

7. L’Allemagne semble remplie à bloc avec des groupes de Brutal death et de death old school, au point qu’il semble y a voir des concerts brutaux dans chaque ville, chaque week end ! ARGH! Tu penses qu’il y a une raison à ça? La bière est-elle si chaude en Allemagne ou est-ce du à la forte densité d’usine esclavagistes? Y-a t il des nouveaux groupes Allemands qu’on devrait découvrir d’urgence ?

Je ne sais pas pourquoi tellement de groupes infestent l’Allemagne. Je pense que la scéne Allemande est relativement grosse, et que de nombreuses personnes voudraient jouer du métal. En fait il y a des groupes Allemands vraiment bons, si ça vous tentes jetez une oreille sur Fall of Serenity, Sinners Bleed, Gomorrah, Death Reality, Deadborn et de nombreux autres! ;-)

 

8. Votre dernière démo sonne très pro, et aussi brutale qu’un énorme block de métal te bourrant le cul infernallement! Comment sont les retours? Avez-vous eu des offres de labels?

Les critiques de l’underground mondial ont été fantastiques et SUFFER PRODUCTIONS ont décidé de ressortir nos deux démos sur un split CD avec les espagnols de STRANGLED en mars 2005. Plus tard, on est entré au studio Soundlogs pour enregistrer notre album. Grâce à ce matos, on a trouvé un deal avec REMISSION RECORDS qui sortira fin 2005 ce premier album intitulé « Dripping with blood ».

9. Essaies de trouver 4 arguments marketing efficaces afin de convaincre les fans de Death metal d’acheter votre démo! Ca pourrait être plus dur, maintenant quand beaucoup de monde télécharge des Mp3s et achéte peu de choses… mais une fois qu’on a réussi, c’est une satisfaction un peu plus grande! Non?

Il y a seulement 4 mots: Brutal, barge, rapide, et pas cher ! ;-)

 

10. Que changerais-tu de la musique de ces groupes afin qu’elle vale l’écoute? Ou du moins qu’elle colle mieux à tes goûts ?

DIMMU BURGER (Riens, j’aime beaucoup)
CRADLE OF FILTH (Sans commentaire uargh)
UNLEASHED (A l’époque des débuts c’était cool, mais maintenant ça m’ennuie)
ANOREXIA NERVOSA ( Je ne connais pas la musique de ce groupe. Il faudrait peut-être changer le nom? :-))
NIGHTFALL ( Je ne connais pas ce groupe)
GLOOMY GRIM (Je ne connais pas ce groupe)
HAMMERFALL ( Le premier LP était cool, mais maintenant c’est toujours la même chose et c’est pas bon)
OBSCENITY ( J’aime ce groupe, c’est un des groupes de Death metal Allemandes les plus célébres)
DEFLORATION ( Je ne changerais rien ! ;-) )

 

11. Que penses-tu des derniers albums de DEICIDE? Tu ne penses pas qu’ils manquent profondément d’inspiration et de créativité? Alors que les deux premiers albums étaient profondément sataniques et vicieux, avec des super riffs sortant des profondeurs sulfureuses de l’enfer (l’ensemble dépeignant un groupe totallement prometteur et « novateur » à cette époque), leur derniers albums sont assez plats, et plutôt inintéressants alors qu’ils déçoivent tous les espoirs que les maniacs auraient pu placer en eux. Donnes-nous ton opinion là dessus!

Je ne pourrais pas en dire beaucoup sur Deicide! J’aime le premier Lp, mais en général je n’aime pas leur musique et je pense que Glen Benton est un trou du cul !!!!!!

 

12. Would Satan laugh as you eternally rot?

Oui il serait content qu’à compter de ce moment personne ne rigole plus de lui! Je n’aime ni la religion, si Satant, ni ce qui en découle!!!!

 

13. Maintenant c’est le moment de la dernière question culte! Je te laisse les derniers mots afin de conclure cette interview! Ajoutes le nécessaire!

D’abord j’aimerais remercier Gab pour cette interview. J’espère que chacun d’entre vous achètera notre premier album intitulé « Dripping with blood » à la fin 2005, et peut-être que vous nous verrez en concerts? Merci. Death Metal RULES!!!!!!

 

  Site web: http://www.defloration-deathmetal.de

 

 

>